châle half-granny

Publié le 30 Septembre 2010

Encore du crochet !

Et encore un grand plaisir en réalisant ce châle "half-granny"

pour Fille-Aînée!

je l'ai réalisé en crochet 3,5 avec de la laine Lisa de Rico design ,

coloris ourson(marron glacé clair)

C'est un half-granny ,enfin à peu près,

car je m'arrange toujours un peu avec les consignes.

j'ai ajouté quelques rangs de mailles serrées et un rang de coquilles à 7 brides

avec une maxi coquille au centre.

2010-014.JPGquelques petits détails:

2010-017.JPG2010-018.JPG

Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui il est superbe, j'aime beaucoup les finitions aussi ! J'en ai réalisé un il y a quelque temps déjà et je l'adore.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah, moi ce châle, je l'ai vu "en vrai" il est très beau ! Coucou, M-A, heureuse que tu aies repris goût au "blogage" ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Kalliste!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh, effectivement, quel joli Half Granny. J'aime beaucoup ta bordure en plus. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Décidément, j'adore ce modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est magnifique et tellement régulier. Où as-tu trouvé le modèle ? et quelle laine as-tu utilisé ? il me fait bien envie pour m'envelopper dedans l'hiver... hum ! Je voudrais le tuto !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,bonjour ..... comme je disais sur GM, ce half granny square est tout à fait comme j'aime .... si en plus il y a un tuto en cours ......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Votre châle me plait beaucoup, pas trop ajouré, un peu géométrique, avec les coquilles pour un peu de dentelle : tout ce que j'aime !<br /> Pouvez vous me donner les coordonnées du modèle, s'il vous plait ?<br /> Par avance, merci, bon dimanche et encore toutes mes félicitations pour ce beau châle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> comme plusieurs amies me l'ont demandé,je prépare un petit tuto.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super tu es très courageuse<br /> fnis il est beau<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre