châle Haruni

Publié le 10 Septembre 2010

 
C'est mon tricot de l'été;

Il est ma première vraie dentelle et j'aimerais bien le refaire;

Réalisé avec une pelote d'alpaga Coproca et quelques mètres d'une seconde,

le voici:châleEt ,pour une fois, il est pour moi !

Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai admiré toutes vos réalisations.Bravo. J"ai fait aussi cet hiver une dizaine de paires des chaussettes avec Cablenyl et je suis désespérée que Bergères de France ne fabrique plus cette laine.<br /> Avez-vous trouvé une laine équivalente,aussi fine et aussi solide avec une bon pourcentage de vraie laine? Si vous avez un bon tuyau je vous serez bien reconnaissante.Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est absolument magnifique!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique ! bravo j'espère un jour être capable d'en faire autant, tu dois être fière :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ce châle et très bien tricoté. je voudrais le faire pour ma maman, et m'interroge sur la difficulté de l'exécution, je n'en ai jamais fait??? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce châle est magnifique !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique châle....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce châle est magnifique : la couleur et le point .... superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohlalaaaa qu'il est magnifique...mais quel travail!!!! Chapeau, tu as fais un superbe châle.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo il est superbe en photo.<br /> Le prochain nous le faisons ensemble....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe douceur pour les épaules, les soirées sont un peu plus fraîches en regardant la télé et en faisant du crochet ou du tricot<br /> grosse bise<br /> merci pour ton message<br /> belle journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle patience. Un beau cadeau après tant de temps que de le porter je suppose.<br /> Belle soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour marianne , vraiment superbe j'adore, bonne continuation et encore beaucoup de merveilles, bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Marie Anne, ravie de retrouver tout ton travail pour ta Tribu.<br /> bonne continuation<br /> maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est SUPERBE... Félicitations. Vous êtes vraiment la meilleure.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre