couture : le retour

Publié le 4 Avril 2013

 

 

 

Un deuxième sac a vu le jour grâce à une amie

qui m'a donné de bons conseils :

une coupe impeccable et une bonne préparation !

Comme je suis toujours un brin pressée ,

j'avais fort besoin de ces remises au point !

Avantage supplémentaire, j'ai utilisé une broderie

qui attendait depuis bien  longtemps ;

 

 

SDC10044.JPG

SDC10047.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Le fond

 

 

 

 

 

 

 

                    SDC10046

                        Le dessus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après cette mise en bouche couturesque,

j'avais très envie de couturer .

 Petite-fillote Astrid grandissant ,

une petite robe s'imposait .

J'avais le patron issu d'un livre de la droguerie.

Yavait plus qu'à :

 SDC10040.JPG

 

SDC10042.JPG

Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article