l'Ancien et le Nouveau o-o-oho-o-o-oho...

Publié le 10 Novembre 2012

Ce post est dédié à la gloire des aiguilles.

il y a quelques mois , lors d'un après-midi bricolage , j'avais réalisé

mon premier pique-aiguilles.

Malgré l'ambiance amicale et détendue, je n'avais manqué de stresser

de peur d'y arriver .

Hélas oui,c'est possible .

Alors quand deux amies ont voulu récidiver avec ce mignon pique-aiguille ,

j'ai repiqué pour un deuxième.

Presque cool!

je ressaierai dans quelques années pour tester ma zénitude !

  022.JPG

j'ai  terminé le quatrième tricot emporté dans mon bagage à ouvrages

pendant les vacances d'été.

ce devait être une paire de socquettes pour Petite-Fille aînée,

la précédente paire redonnée en SAD(service après-don)

pour restauration étant dans un état épouvantable .

J'avais omis la rapidité de croissance des pieds d'ado

par rapport à la vitesse de tricotage d'une grandmère

en vacances avec ses petits-enfants ;

Les chaussettes sont donc allées chauffer les pieds de Fille Aînée.

2012-10-22-07.14.50--800x600-.jpgquant à maintenant :

je ne tricote plus

je ne brode plus

mais

je ne ronge plus mes ongles non plus !

Seules les aiguilles de l'infirmier restent actives:023.JPG

Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien, te voilà mal en point ! j'espère que ça va vite passer, car les chaussettes sont superbes, il serait dommage d'arrêter là... Bon courage, bon rétablissement !
Répondre
A
oh, pauvre maman! heureusement, tu avais terminé mes socquettes avant !!!
Répondre
I
Coucou !!!<br /> Très jolis piques aiguilles, bravo !!! Mais dis moi, que t'est-il arrivé aux mains??? J'espère rien de grave.<br /> Bizzzzz de rétablissement,<br /> Isa
Répondre