low-volume quilt

Publié le 26 Mai 2014

Un nouveau quilt est terminé!

tons de beige et de  bleus,

c'est,je crois ce qu'on appelle un low-volume quilt ;

je commence à gérer les angles ,

enfin ,il reste des progrès à faire ...

Le quilting aéré (des étoiles country) est mon premier quilt

à la petite cuillère;

Merci Sylvie !

Le tour final est un faux-biais ou plutôt une vraie bande droite

en double ;c'est encore une première fois!

double -folding ou french folding mais  comment dit-on en Français?019.JPG

 

L'étiquette finale avec le nom du petit-fils qui m'a inspirée

026Valentin et son quilt .

IL est parti avec et j'étais très heureuse ;

L'image avec l'étiquette donne une bonne idée des couleurs

par contre  les couleurs de la photo extérieure sont

déplorables.

Il est impératif que je progresse en photographie!

 

 

Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais, on ne t'arrête plus !<br /> Tes réalisations sont magnifiques<br /> Bisous
Répondre
M
merveilleuse Marie Anne toujours le ressort pour rebondir j'espere que tu vas un peu mieux. Pense bien a toi et t'embrasse tres fort<br /> michele
Répondre
M
Encore un superbe travail et toujours avec une rapidité inouïe ! Quelle chance ils ont tous ces petits d'être gâtés de la sorte. A quand le prochain ???...<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> T<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo !!!
Répondre
M
Bravo ! Les couleurs sont toutes douces et ton petit-fils doit être ravi et très fier, quel que soit le nom donné à la technique !
Répondre