revenons au tricot !

Publié le 16 Octobre 2011

Il n'y a pas que le crochet dans la vie !

Le tricot, c'est enchanteur aussi ;

Comme j'ai toujours des tas d'en-cours et qu'il faut bien conclure de temps en temps,

voici un petit cardigan très classique beige pour Petite- fille Maïlys.

L'occasion pour Claudine, une fée du tricot de m'enseigner:

tricot des bandes et montage couture ainsi que les boutonnières couture (sans trou préalable)

Un petit cours supplémentaire sur le montage sera bien nécessaire!

 

SDC10552.JPG

 

et pour Valentin un petit gilet classique en 2 ans !


SDC10570.JPG


et comme je n'ai pas complètement abandonné mon crochet

voici le dernier south Bay shawlette(modèle gratuit d'internet)

pour l'arrière grandmère de Valentin!


SDC10554


Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que tu réalises de bien jolies choses,aussi bien avec les aiguilles que le crochet!!!Bravo,tu fais de trés beau châle,je ne connais pas ce joli modéle,bonne fin de soirée,Nana
Répondre
M
<br /> Merveilleux le montage de la bande, il faudra me donner des leçons ! Et quand ce n'est pas le crochet, c'est les aiguilles, tu as un rendement phénoménal. Tu nous régales à chaque post. Merci.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bientôt une photo de Sa Majesté portant la dernière création de sa Nannie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un régal pour les yeux tous ces ouvrages !<br /> <br /> <br />
Répondre