sac-hotte

Publié le 18 Janvier 2012

J'avais utilisé une broderie de Noël pour faire

un grand sac à jouets pour Petit-fils Valentin.

 

 

SDC10497Petite -fille MaÏlys qui avait reçu une jolie collection de playmos de Noël me fit un grand plaisir en me disant qu'elle apprécierait un très grand sac de Noël.

Mission accomplie , sac livré en cette mi-janvier.

SDC10531Quelques petits détails de fabrication:

2012 janvierPetits volants aux noeuds des cordelettes,

médaillon à son initiale:M

relative épaisseur( cet énorme pochon est une hotte!) .

Pas de problème pour les autres petits- enfants,

il reste une belle collection de broderies à finitionner.

Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ooooh, qu'ils sont beaux !! J'adore
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Miss Daï pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont superbes ces pochons géants, j'adore la broderie du deuxième surtout !
Répondre
M
Pour l'instant, faute de coffre à jouets, il sert à stocker les nombreux jouets de Noël dans la chambre de Valentin. Il est du plus bel effet.<br /> Vous ai-je dit que sa Mamie avait craqué pour son joli sac?<br /> Je crois que secrètement elle l'envie...
Répondre
Z
C'est formidable, une fois de plus... et tu me donnes des idées !! bises ZZ
Répondre
U
<br /> <br /> merci Zouzou. Tu me donnes aussi bien souvent des idées! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbement jolie et pratique!!!!bonne journée,Nana
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Carina amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes ces eux sacs, maintenant plus de jouets qui trainent !!!<br /> bonne journée
Répondre
U
<br /> <br /> MERCI Mamie tricot! toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />