et la broderie dans tout ça ?

Publié le 15 Novembre 2011

Fin janvier, je profitai d'un court séjour à Paris pour me rendre

pour la première fois, dans la mythique boutique de la rue Chabanais.

Des samplers en tapissaient les murs.

Je n'avais jamais fait de sampler.

Que pensez-vous qu'il arrivât ?

je ressortis avec un très beau (très long) sampler d'Anna Fields

dont les coloris et la maxime me plaisaient particulièrement ;

Dans un sampler, il faut que la brodeuse mette son coeur , sa vie,

son univers !

Après quelques modifications , car il fallait loger plus de bestioles

plus d'agrumes et ôter ce qui ne me plaisait pas,

le sampler terminé fut installé dans son cadre !

 

 

  SDC10483.JPG

 

 

 

 

 

et comme la ronde des bébés continue , un traditionnel bavoir

pour accueillir un petit Axel .


SDC10623-copie-1.JPG


Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour le sampler, et le cadre est magnifique. qui d'autre que toi sait que tu as "bidouillé" ! il faut la grille comme témoin et bien, tu la caches très vite: ni vu ni connu et le résultat est<br /> toujours aussi beau. bravo
Répondre
M
jolie broderie, j'adore les points de croix, j'ai fait quelques essais, mais par manque de temps je n'ai pas continué, pourtant quand je vois de jolies grilles comme la tienne .... l'envie me<br /> reprend.<br /> Bisous picards
Répondre