La guinguette des oiseaux

Publié le 25 Février 2012

De mon fauteuil, j'ai une vue panoramique sur la guinguette des oiseaux .

La buvette est très très fréquentée...

SDC10593.JPG

le restaurant aussi.

Mais ce qui m'amuse le plus , c'est lorsque mes protégés s'éclatent

comme des petits fous dans la buvette -baignoire ! 


SDC10643grossi.jpgSDC10647-copie-1

Heureusement , comme mes aiguilles connaissent bien la partition

elles se sont bien activées quand même.

Ainsi ,voici les chaussettes de Fille-aînée:

(43ème)

2012-2941chaussetttes-af.jpgCelles pour cousine Véronique ...

dont c'est la première  photo sur internet !

chaussettes-vero2.JPG(44ème) socquettes courtes .

chaussettes-mi-aude.JPGcelles de Fille cadette:(45ème)

Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien quelle jolie vue ! merci de la partager !
Répondre
Z
ils s'éclatent vraiment ces zozios !! c'est mignon. vive le printemps !
Répondre
I
Ca en fait des chaussettes dis donc!!!! Parée pour le marché demain??<br /> <br /> Bizzz et à demain
Répondre
C
Adorable ces oiseaux !!!!et bravo pour les chausettes,Nana
Répondre
C
Véronique enfin sur la toile ! Tes merveilleuses socquettes m'ont été très utiles quand je suis allée officier dans une glacière le week-end dernier, même pas eu froid aux pieds. J'espère que ta<br /> filleule ne va pas mes taxer !
Répondre