persévérance

Publié le 2 Mars 2011

 

Je persévère et je cartonne...

Ce n'est pas "la" réussite mais c'était moins galère que lors

des essais précédents .

Ma boîte à aiguilles à tricoter, avec dessus brodé, est terminée!

Merci Professeur!

 

boite-a-aiguillesa-tricoter-004.JPGboite-a-aiguillesa-tricoter-005.JPGboite a aiguillesà tricoter 006La petite pendouille est en fimo.


boite a aiguillesà tricoter 007

Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel travail de patience!!!<br /> le résultat est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment magnifique ta boite !!! Bravo !!! J'éspère que la prochaine fois que tu viens à papot, tu nous montreras ca ;)<br /> Bon week end<br /> Bizzz<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ravie de te retrouver sur la toile !! C'est ravissant. A trés bientôt, bisous, ZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est magnifique cette boite à aiguilles!!<br /> Moi je dis un grand bravo pour cette réalisation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca n'est peut être pas "la" réussite, mais s'en est une tout de même, bravo!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre