torsade un jour, torsade toujours.

Publié le 13 Octobre 2012

Enfin au moins jusqu'à la fin du pull de Maïlys !

Commencé il y a bien un an , il est enfin  tombé des aiguilles .

Laine messagère des 3 Suisses datant du siècle dernier, aiguilles 4

et un point qui torsade du début à la fin , pour une taille 12 ans .

 

pull torsa2Emmanchures raglan :

 

pull-emmanch3.JPGLe pull en entier:

pull-mailys1.JPG

les manches semblent un peu" tuyau"

mais je préfère ne pas repasser;

Lavages et usage feront le travail ;


IMG 6650-copie-1

Pour la petite soeur Astrid 3 ans

voici une robe -pull en Azurite vieux rose .

Le haut est agrémenté de mailles

en deux tons de rose et prune

La manche est  rebrodée en points de maille

pour le prénom ;

 

IMG 6651-copie-1


Rédigé par une-tribu-et-des-points.over-blog.fr

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli pull, et très jolie petite fille!!<br /> J'espère que tu m'en feras un, étant donné ma petite taille!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
J
Comme le commentaire précédent je reçois tout juste ton nouveau message ! Peu importe !<br /> Bravo, tout est beau ! Je vois une très belle demoiselle dans la jolie robe de Mamie !
Répondre
M
Bravo ! Mais ...tu brodes encore ?
Répondre
M
c'est curieux, ton post est du 13 octobre et je reçois la newsletter à cet instant ???? bref ! les torsades sont impeccables et le pull rose tout à fait mignon, tu as bien travaillé. Belle semaine.
Répondre
U
<br /> <br /> merci Mamiemo; j'ai commencé mon article plusieurs fois mais impossible de terminer car je n'arrivais pas à entrer les images !je n'ai réussi que ce soir mon fils ayant chargé une nouvelle<br /> version de flash quelque chose .<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />